Jaccede.com

Vesoul

Qui organise cette Journée ?

Pour l’association « Vesoul Autrement » il était important de se saisir de cette thématique, et ce alors que l’année 2015 est une année où les obligations surviennent en matière d’accessibilité.

Ainsi, c’est une équipe de 3 personnes qui s’est lancée dans l’aventure avec pour optique de porter un discours positif sur l’accessibilité : François Mercier (Conseiller municipal, vice-président de l’association Vesoul Autrement), Ginette Bertrand (citoyenne engagée, membre de l’association Vesoul Autrement) et Thierry Nogues (membre de l’association Vesoul Autrement).

Pour François Mercier, ce papa d’un petit bout d’un an et demi, l’accessibilité n’est pas seulement un problème de handicap, mais peut toucher différents publics pour peu que tous en ait conscience.

Ces « gentils organisateurs » souhaitent que la première Journée de l’accessibilité organisée à Vesoul puisse se dérouler dans un esprit convivial et festif, à même d’animer la ville. Ils espèrent que de nombreux bénévoles et partenaires pourront rejoindre cette cause d’intérêt général.

Pour participer, inscrivez-vous !


Ils soutiennent l’action à Vesoul

Pour plus d’informations ou pour parrainer l’opération, contactez François

Rendez-vous le 10 octobre à 13h30

Restaurant Inter Entreprises
     de La Poste

14 rue Fleurier