Jaccede.com

Bayonne

Qui organise cette Journée ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques (CMA64) travaille depuis plusieurs années sur la question de l’accessibilité.

Véronique BESSE et Laetitia MARTIN se sont chargées aussi bien d’accompagner les artisans-commerçants dans la mise en accessibilité de leur établissement, que de sensibiliser les artisans du bâtiment à la règlementation et à la réalisation de ces travaux.

Forte de son expérience, des partenariats que la CMA64 a pu tisser et de la prise de conscience de rendre un maximum d’autonomie aux personnes en situation de handicap, elle souhaite à ce jour poursuivre son effort en participant à cet évènement.

La Journée de l’accessibilité permet de valoriser les efforts déjà engagés par les artisans et commerçants de Bayonne tout en améliorant le quotidien des personnes handicapées en diffusant une offre de service accessible à tous.

Nous vous rappelons que cette opération est ouverte à toutes et à tous et que quelques heures de votre temps peuvent s’avérer profondément utiles.

C’est une première pour nous, pour la ville de Bayonne et pour la côte basque… On compte sur vous pour faire de cette action solidaire une vraie réussite !

Pour participer, inscrivez-vous !


Ils soutiennent l’action à Bayonne

Pour plus d’informations ou pour parrainer l’opération, contactez Véronique

Rendez-vous le 10 octobre

13h30

Rendez-vous à la mairie de Bayonne.

14h-14h30

Formation des bénévoles et distribution des kits de communication.

14h30–16h30

Visites sur le terrain.

17h-18h

Retour à la mairie pour débriefing et finaliser les saisies.

18h

Pot de l'amitié.

Mairie de Bayonne